Créateurs » C » Floral « Familles

Clinique Happy Summer Spray Clinique pour femme

Clinique Happy Summer Spray Clinique pour femme

Clinique Happy Summer Spray de Clinique est un parfum Floral pour femme. Clinique Happy Summer Spray a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Pamplemousse et Fleurs blanches.

Pamplemousse Fleurs blanches

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Clinique Happy Summer Spray by Clinique.

Clinique Happy Summer Spray Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Clinique Clinique Happy Summer Spray parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Clinique Clinique Happy Summer Spray, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Clinique Happy Summer Spray par Clinique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Clinique Happy Summer Spray par Clinique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent Paris Jardins Romantiques Marc Jacobs I Love Marc Victorio & Lucchino Bambina Liz Claiborne Bora Bora Exotic Michel Klein Un Air de Comedie Roger & Gallet Eau de Lotus Bleu Accord Parfait Rose & Neroli Fragonard Maman Cherie Pacifica Waikiki Pikake Voluspa Cult of Helios Avon Eternal Magic Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Song In D Minor