Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Clinique Happy To Be Clinique pour femme

Clinique Happy To Be Clinique pour femme

cacao

Clinique Happy To Be de Clinique est un parfum Floral fruité pour femme. Clinique Happy To Be a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Olivier Cresp. Les notes de tête sont Poire et Notes aquatiques; les notes de coeur sont Syringa, Lila, Hibiscus et Rose; les notes de fond sont Bois de santal et Cacao.

Poire Notes aquatiques

Syringa Lila Hibiscus Rose

Bois de santal Cacao

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Clinique Happy To Be by Clinique.

Clinique Happy To Be Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Clinique Clinique Happy To Be parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Clinique Clinique Happy To Be, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Clinique Happy To Be par Clinique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Clinique Happy To Be par Clinique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Parfum d`Empire Osmanthus Interdite Benetton Benetton White Night Woman Eau Jeune Bleu Azur Les Parfums de Rosine Roseberry Novae Plus Ballet Satellite Corrida Paul Sebastian Funky Sexy Cool Jeanne Arthes Rose Bonbon Charriol Charriol Eau de Toilette Voluspa Corsica So...? So...? Superstar Renato Balestra Diamante Nero