Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Clinique Happy in Bloom Clinique pour femme

Clinique Happy in Bloom Clinique pour femme

fleurs jaunes

Clinique Happy in Bloom de Clinique est un parfum Floral fruité pour femme. Clinique Happy in Bloom a été lancé en 2006. Le parfum comprend des notes de Freesia, Mimosa, Bois blancs, Prune jaune et Muguet.

Freesia Mimosa Bois blancs Prune jaune Muguet

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Clinique Happy in Bloom by Clinique.

Clinique Happy in Bloom Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Clinique Clinique Happy in Bloom parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Clinique Clinique Happy in Bloom, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Clinique Happy in Bloom par Clinique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Clinique Happy in Bloom par Clinique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Love is All Naomi Campbell Cat Deluxe At Night Jean Patou Un Amour de Patou Hilary Duff Wrapped With Love Comptoir Sud Pacifique Princesse Muskat Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds for Women Summer Edition Van Gils Tendenza Anthousa Fig & Vetiver Mariah Carey Lollipop Bling Honey Ebba Los Angeles Miss Fabienne Louis Feraud Eau des Sens Mojo LIVE NOW Inspired by Paris