Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Simply Clinique Clinique pour femme

salé
ozonique
Simply Clinique Clinique pour femme Images

Simply Clinique de Clinique est un parfum Oriental Floral pour femme. Simply Clinique a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Raymond Matts. Les notes de tête sont Melon et Fleurs blanches; la note de coeur est Soja; les notes de fond sont Musc blanc, Vanille et Notes boisées.

Melon Fleurs blanches

Soja

Musc blanc Vanille Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Simply Clinique by Clinique.

Le Feu D'Issey Light
1 non oui

Simply Clinique Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Clinique Simply Clinique parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Clinique Simply Clinique, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Simply Clinique par Clinique. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Simply Clinique par Clinique représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Alviero Martini Geo Donna Rance 1795 Rouge Marks and Spencer Autograph New York Bvlgari Jasmin Noir Corday Toujours Moi Alyssa Ashley Fizzy Amouage Amouage Epic Woman Jacomo Anthracite Rasasi Al Taif Nazareno Gabrielli Nazareno Gabrielli Jean Patou Chaldee Lulu Beauty Marlena