Créateurs » C » Oriental boisé « Familles

C for Men Clive Christian pour homme

calambac
cuir
C for Men Clive Christian pour homme Images

C for Men de Clive Christian est un parfum Oriental boisé pour homme. C for Men a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Christian Provenzano. Les notes de tête sont Mandarine, Safran, Thym et Résine d'élémi; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Racine d'iris, Lotus, Maté et Ciste; les notes de fond sont Ambre, Fève de tonka, Oud, Cèdre, Gaïac, Cuir, Mousse, Musc, Tabac, Résine oliban, Styrax et Vanille.

Mandarine Safran Thym Résine d'élémi

Jasmin Rose Racine d'iris Lotus Maté Ciste

Ambre Fève de tonka Oud Cèdre Gaïac Cuir Mousse Musc Tabac Résine oliban Styrax Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about C for Men by Clive Christian.

C for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Clive Christian C for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Clive Christian C for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier C for Men par Clive Christian. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur C for Men par Clive Christian représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Christian Dior Dune Shiseido Feminite du Bois Adidas Adidas 3 Extreme Pour Lui Yves Rocher Voile d'Ambre Jacomo Jacomo de Jacomo L`Artisan Parfumeur Aedes de Venustas Molinard Les Orientaux: Patchouli Jacques Fath Fath Pour L`Homme Le Jardin Retrouve Vetyver Vanille Avon Outspoken by Fergie Brooks Brothers Black Fleece Swiss Arabian Al Waseem