Créateurs » C » « Familles

C for Women Clive Christian pour femme

C for Women Clive Christian pour femme

tubéreuse
C for Women Clive Christian pour femme Images

C for Women de Clive Christian est un parfum pour femme. C for Women a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine, Coriandre, Cognac, Narcissus, Géranium et Souci; les notes de coeur sont Jasmin, Tubéreuse, Rose, Violette, Osmanthus, Patchouli, Cuir, Encens, Ylang-ylang et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Ambre, Vanille, Fève de tonka et Bois de santal.

Bergamote Mandarine Coriandre Cognac Narcissus Géranium Souci

Jasmin Tubéreuse Rose Violette Osmanthus Patchouli Cuir Encens Ylang-ylang Fleur d'oranger

Vétiver Musc Ambre Vanille Fève de tonka Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about C for Women by Clive Christian.

C for Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Clive Christian C for Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Clive Christian C for Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier C for Women par Clive Christian. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur C for Women par Clive Christian représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Profumum Roma Soavissima Parfumerie Generale PG20 L`Eau Guerriere Tremendous Tremendous for Men Joop! Joop! Homme Electric Heat Benefit Laugh with me Lee Lee DSH Perfumes Eau de la Favourite (The Perfumed Court ; Natural) LR Leona Lewis Yves Rocher Kiwi Renato Balestra Argento Pour Homme Christian Audigier Ed Hardy Born Wild For Women John Varvatos John Varvatos 10th Anniversary Special Edition Acqua Novara odo-res 47