Créateurs » C » Floral fruité « Familles

herbal
épicé doux
amer
L for Women Clive Christian pour femme Images

L for Women de Clive Christian est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. L for Women a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Armoise, Poivre rose, Poivre noir et Poivre blanc; les notes de coeur sont Rose de Damas et Jasmin; les notes de fond sont Vanille, Cèdre, Patchouli et Vétiver.

Armoise Poivre rose Poivre noir Poivre blanc

Rose de Damas Jasmin

Vanille Cèdre Patchouli Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L for Women by Clive Christian.

L for Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Clive Christian L for Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Clive Christian L for Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L for Women par Clive Christian. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L for Women par Clive Christian représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Dior Star Hugo Boss Pure Purple Estée Lauder Pure White Linen Light Breeze Torrente My Torrente Les Nereides Musc de Java Givenchy Jardin d`Interdit Sweet Swing Jeanne Arthes Lovely Sweet Sixteen Pacsun Kirra Yellow Art of Scent - Swiss Perfumes Bergduft No 2 Blauer Enzian O Boticario Myriad La Bouquetiere La Creatrice Michael Kors Very Hollywood Sparkling