Créateurs » C » Floral Boisé Musqué « Familles

No1 Imperial For Women Clive Christian pour femme

No1 Imperial For Women Clive Christian pour femme

No1 Imperial For Women de Clive Christian est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. C'est un nouveau parfum. No1 Imperial For Women a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Fruits et Epices; la note de coeur est Fleurs; les notes de fond sont Musc et Notes boisées.

Fruits Epices

Fleurs

Musc Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about No1 Imperial For Women by Clive Christian.

No1 Imperial For Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Clive Christian No1 Imperial For Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Clive Christian No1 Imperial For Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier No1 Imperial For Women par Clive Christian. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur No1 Imperial For Women par Clive Christian représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari BLV Dolce&Gabbana D&G Feminine Paco Rabanne Black XS for Her ID Parfums Rose Divine Rance 1795 Rue Rance Eau Royale Sarah Horowitz Parfums Perfect Twilight DL & Co Thorn Apple Masaki Matsushima M Bruno Acampora Seplasia Crazylibellule and the Poppies Les Divines Alcoves Tout Oublier Letting Go Modigliani Supreme Sprezzatura 707 Dolce Amoretto