Créateurs » C » Oriental boisé « Familles

V for Men Clive Christian pour homme

V for Men Clive Christian pour homme

fumeux
V for Men Clive Christian pour homme Images V for Men Clive Christian pour homme Images

V for Men de Clive Christian est un parfum Oriental boisé pour homme. V for Men a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Christian Provenzano. Les notes de tête sont Résine d'élémi et Agrumes; les notes de coeur sont Racine d'iris, Noix de muscade, Poivre noir, Poivre rose et Poivre blanc; les notes de fond sont Ambre, Cèdre, Oud, Vétiver, Résine oliban, Vanille et Amberwood.

Résine d'élémi Agrumes

Racine d'iris Noix de muscade Poivre noir Poivre rose Poivre blanc

Ambre Cèdre Oud Vétiver Résine oliban Vanille Amberwood

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about V for Men by Clive Christian.

V for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Clive Christian V for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Clive Christian V for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier V for Men par Clive Christian. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur V for Men par Clive Christian représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Givenchy Very Irresistible for men Christian Dior Dolce Vita Calvin Klein Obsession for Men Charles Jourdan Charles Jourdan The Parfum Salvador Dali Laguna Homme Bond No 9 Bleecker Street Guerlain Vol de Nuit Evasion Lolita Lempicka Lolita Lempicka Au Masculin 2006 Molinard Les Orientaux: Patchouli Le Jardin Retrouve Vetyver Vanille Smell Bent Incensed D.S. & Durga Smoked Amber