Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Cancer CnR Create pour femme

Cancer CnR Create pour femme

Cancer CnR Create pour femme Images Cancer CnR Create pour femme Images Cancer CnR Create pour femme Images Cancer CnR Create pour femme Images

Cancer de CnR Create est un parfum Floral fruité pour femme. Cancer a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Olivier Funel. Les notes de tête sont Pomme Granny Smith et Menthe; les notes de coeur sont Epices, Robinier faux-acacia et Géranium; les notes de fond sont Musc, Iris et Ambre.

Pomme Granny Smith Menthe

Epices Robinier faux-acacia Géranium

Musc Iris Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cancer by CnR Create.

Cancer Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur CnR Create Cancer parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur CnR Create Cancer, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cancer par CnR Create. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cancer par CnR Create représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Escada Sexy Graffiti Ghost Ghost Chantal Thomass Chantal Thomass Victoria`s Secret Sweet Temptation Renato Balestra Diamante Nero Montgomery Taylor Ambra di Venezia Givenchy Eau de Givenchy Jennifer Lopez Live Yves Saint Laurent Baby Doll Music Box Collector 2007 Nanette Lepore Nanette Lepore Nicolai Parfumeur Createur Cococabana Jil Sander Sun Delight