Créateurs » C » Oriental Fougère « Familles

Capricorn for Men CnR Create pour homme

Capricorn for Men CnR Create pour homme

caramel
Capricorn for Men CnR Create pour homme Images Capricorn for Men CnR Create pour homme Images Capricorn for Men CnR Create pour homme Images Capricorn for Men CnR Create pour homme Images

Capricorn for Men de CnR Create est un parfum Oriental Fougère pour homme. Capricorn for Men a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Olivier Funel. Les notes de tête sont Cédrat, Mandarine et Pamplemousse; les notes de coeur sont Patchouli, Palissandre du Brésil et Caramel; les notes de fond sont Musc, Ambre, Encens et Vanille.

Cédrat Mandarine Pamplemousse

Patchouli Palissandre du Brésil Caramel

Musc Ambre Encens Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Capricorn for Men by CnR Create.

Capricorn for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur CnR Create Capricorn for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur CnR Create Capricorn for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Capricorn for Men par CnR Create. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Capricorn for Men par CnR Create représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Versace Dreamer Puma Flowing Man Puma Jamaica Man Gap Lavander Tea No.362 Liz Claiborne Mambo for Men Menard Menard for Men Playboy Playboy Vegas Chiemsee Revolution! Luciano Soprani Luciano Soprani Adolfo Dominguez U Black Hombre Yves Saint Laurent La Nuit de L`Homme Le Parfum Social Creatures Utopian