Créateurs » C » Aromatique Épicé « Familles

Gemini for Men CnR Create pour homme

Gemini for Men CnR Create pour homme

herbal
Gemini for Men CnR Create pour homme Images Gemini for Men CnR Create pour homme Images Gemini for Men CnR Create pour homme Images Gemini for Men CnR Create pour homme Images

Gemini for Men de CnR Create est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Gemini for Men a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Olivier Funel. Les notes de tête sont Lavande, Pamplemousse et Menthe; les notes de coeur sont Ciste de France, Armoise et Feuille de laurier; les notes de fond sont Vanille et Badiane de Chine.

Lavande Pamplemousse Menthe

Ciste de France Armoise Feuille de laurier

Vanille Badiane de Chine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gemini for Men by CnR Create.

Gemini for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur CnR Create Gemini for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur CnR Create Gemini for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gemini for Men par CnR Create. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gemini for Men par CnR Create représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Otto Kern Otto Kern Man Jardin de France Gingembre Frapin L`Humaniste Le Jardin Retrouve Citron Poivre DSH Perfumes Piment et Chocolat Bath and Body Works Chai Anise Ralph Lauren Big Pony 3 Oriflame Solliden for Him Esme Rene Adam's Secret Fragonard Mensonge Intelligent Nutrients Attune Zara Zara Man