Créateurs » C » Boisé Floral Musqué « Familles

Leo for Men CnR Create pour homme

Leo for Men CnR Create pour homme

Leo for Men CnR Create pour homme Images Leo for Men CnR Create pour homme Images Leo for Men CnR Create pour homme Images Leo for Men CnR Create pour homme Images

Leo for Men de CnR Create est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme. Leo for Men a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Olivier Funel. Les notes de tête sont Lavande, Styrax et Cédrat; les notes de coeur sont Iris, Rose et Pin; les notes de fond sont Vétiver, Vanille et Café.

Lavande Styrax Cédrat

Iris Rose Pin

Vétiver Vanille Café

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Leo for Men by CnR Create.

Leo for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur CnR Create Leo for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur CnR Create Leo for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Leo for Men par CnR Create. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Leo for Men par CnR Create représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Calvin Klein Calvin Davidoff Good Life Yves Saint Laurent L'Homme Amouage Silver Cologne Montale Black Aoud Christian Dior Cologne Blanche Benetton Benetton Pure Sport Men Canali Canali Men Prestige Jovan Black Musk Costamor Sugarwood UNTITLED UNTITLED No. 3 by Sarah Horowitz CnR Create Aries for Men