Créateurs » C » Boisé Épicé « Familles

Libra for Men CnR Create pour homme

Libra for Men CnR Create pour homme

tubéreuse
Libra for Men CnR Create pour homme Images Libra for Men CnR Create pour homme Images Libra for Men CnR Create pour homme Images Libra for Men CnR Create pour homme Images

Libra for Men de CnR Create est un parfum Boisé Épicé pour homme. Libra for Men a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Olivier Funel. Les notes de tête sont Jasmin, Cardamome et Cannelle; les notes de coeur sont Ciste de France, Tubéreuse et Cèdre de Virginie; les notes de fond sont Vétiver, Baume de Tolu et Violette.

Jasmin Cardamome Cannelle

Ciste de France Tubéreuse Cèdre de Virginie

Vétiver Baume de Tolu Violette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Libra for Men by CnR Create.

Libra for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur CnR Create Libra for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur CnR Create Libra for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Libra for Men par CnR Create. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Libra for Men par CnR Create représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Louis Feraud Feraud Homme Aramis Havana Reserva Dianne Brill Cosmetics Dianne Brill Olivier Durbano Black Tourmaline Caswell Massey Aura of Patchouli Peter Andre Conditional Gianni Campagna Bespoke Michael Michalsky Michalsky for Men Francesco Smalto Fullchoke Vero Profumo onda eau de parfum Intelligent Nutrients Restore Florascent Aqua Colonia Vetyver