Créateurs » C » Floral « Familles

Pisces CnR Create pour femme

Pisces CnR Create pour femme

fleurs jaunes
Pisces CnR Create pour femme Images Pisces CnR Create pour femme Images Pisces CnR Create pour femme Images Pisces CnR Create pour femme Images

Pisces de CnR Create est un parfum Floral pour femme. Pisces a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Olivier Funel. Les notes de tête sont Jasmin, Gardénia, Cyclamen et Camélia; les notes de coeur sont Narcissus et Héliotrope; la note de fond est Musc.

Jasmin Gardénia Cyclamen Camélia

Narcissus Héliotrope

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pisces by CnR Create.

Pisces Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur CnR Create Pisces parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur CnR Create Pisces, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pisces par CnR Create. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pisces par CnR Create représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent Paris Christian Dior Pure Poison Chloe Chloe Guerlain Aqua Allegoria Pivoine Magnifica Laura Biagiotti Laura Avon Goddess Anna Sui Dolly Girl Ooh La Love Fragonard Fragonard Alain Delon Samourai Woman Molinard Bois Fleuri Pascal Morabito Mon Classique Melvita Floral Water Rosa