Créateurs » C » Aromatique Fruité « Familles

Pisces for Men CnR Create pour homme

Pisces for Men CnR Create pour homme

cannelle
Pisces for Men CnR Create pour homme Images Pisces for Men CnR Create pour homme Images Pisces for Men CnR Create pour homme Images Pisces for Men CnR Create pour homme Images

Pisces for Men de CnR Create est un parfum Aromatique Fruité pour homme. Pisces for Men a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Olivier Funel. Les notes de tête sont Cassis, Cédrat et Mandarine; les notes de coeur sont Styrax et Pin; les notes de fond sont Bois de santal, Cannelle et Carvi.

Cassis Cédrat Mandarine

Styrax Pin

Bois de santal Cannelle Carvi

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pisces for Men by CnR Create.

Pisces for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur CnR Create Pisces for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur CnR Create Pisces for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pisces for Men par CnR Create. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pisces for Men par CnR Create représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Maurer & Wirtz 4711 Ice Cool Cologne Demeter Fragrance Between the Sheets L`Erbolario Legni Fruttati M. Micallef Sous Le Figuier Keiko Mecheri Wild Berries Arno Sorel Magman Remy Latour Cigar Detaille Miles Lubin Figaro Carol`s Daughter Mango Melange Jessica Simpson Dessert Treats Hula Girl Huitieme Art Parfums Ciel d`Airain