Créateurs » C » Aromatique Épicé « Familles

Sagittarius for Men CnR Create pour homme

Sagittarius for Men CnR Create pour homme

herbal
Sagittarius for Men CnR Create pour homme Images Sagittarius for Men CnR Create pour homme Images Sagittarius for Men CnR Create pour homme Images Sagittarius for Men CnR Create pour homme Images

Sagittarius for Men de CnR Create est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Sagittarius for Men a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Olivier Funel. Les notes de tête sont Lavande, Estragon et Menthe; les notes de coeur sont Camomille, Géranium et Férule gommeuse; les notes de fond sont Encens, Cyprès, Origan et Gingembre.

Lavande Estragon Menthe

Camomille Géranium Férule gommeuse

Encens Cyprès Origan Gingembre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sagittarius for Men by CnR Create.

Sagittarius for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur CnR Create Sagittarius for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur CnR Create Sagittarius for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sagittarius for Men par CnR Create. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sagittarius for Men par CnR Create représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Amouage Ciel Pour Homme Acqua di Parma Colonia Assoluta In Villa biehl parfumkunstwerke eo02 Trussardi Trussardi Inside Iced Cinq Mondes Rituel du Siam Yachtsman Zanzibar Demeter Fragrance Bourbon Brooksfield B. Green Eisenberg J'ose Damien Bash Parfum Lucifer No.4 Jeanne Arthes Sultane 1001 Nights CnR Create Gemini for Men