Créateurs » C » Floral « Familles

Taurus CnR Create pour femme

Taurus CnR Create pour femme

Taurus CnR Create pour femme Images Taurus CnR Create pour femme Images Taurus CnR Create pour femme Images Taurus CnR Create pour femme Images

Taurus de CnR Create est un parfum Floral pour femme. Taurus a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Olivier Funel. Les notes de tête sont Bergamote, Coquelicot et Camélia; les notes de coeur sont Narcissus, Gingembre, Héliotrope et Rose; les notes de fond sont Musc et Iris.

Bergamote Coquelicot Camélia

Narcissus Gingembre Héliotrope Rose

Musc Iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Taurus by CnR Create.

Taurus Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur CnR Create Taurus parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur CnR Create Taurus, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Taurus par CnR Create. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Taurus par CnR Create représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Davidoff Echo Women Summer Fizz Laura Biagiotti Biagiotti Due Donna Avon Treselle Prince Matchabelli Wind Song Crabtree & Evelyn Wisteria Creed Fleurs de Bulgarie Givenchy Very Irresistible Summer Sorbet Calypso Christiane Celle Calypso Rose Tsi-La Organic Ilang Ilang Avon Eternal Magic Norma Kamali Violette Cliff Richard Miss You Nights