Créateurs » C » Aromatique Fougère « Familles

Taurus for Men CnR Create pour homme

Taurus for Men CnR Create pour homme

Taurus for Men CnR Create pour homme Images Taurus for Men CnR Create pour homme Images Taurus for Men CnR Create pour homme Images Taurus for Men CnR Create pour homme Images

Taurus for Men de CnR Create est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Taurus for Men a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Olivier Funel. Les notes de tête sont Cèdre de Virginie, Bergamote, Limone Costa d'Amalfi et Menthe; les notes de coeur sont Coriandre, Eucalyptus et Cyprès; les notes de fond sont Opoponax, Cannelle et Origan.

Cèdre de Virginie Bergamote Limone Costa d'Amalfi Menthe

Coriandre Eucalyptus Cyprès

Opoponax Cannelle Origan

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Taurus for Men by CnR Create.

Taurus for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur CnR Create Taurus for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur CnR Create Taurus for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Taurus for Men par CnR Create. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Taurus for Men par CnR Create représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Versace V/S Homme Gucci Gucci Nobile Mexx Mexx Man Pino Silvestre Pino Silvestre Original Avon Wild Country Mustang Mustang Blue Alan Cumming Cumming Dana Canoe for Men Geo. F. Trumper Eau de Quinine Aramis Surface Jean Charles Brosseau The Brun Adolfo Dominguez Adolfo Dominguez