Créateurs » C » Boisé Aromatique « Familles

Virgo for Men CnR Create pour homme

Virgo for Men CnR Create pour homme

Virgo for Men CnR Create pour homme Images Virgo for Men CnR Create pour homme Images Virgo for Men CnR Create pour homme Images Virgo for Men CnR Create pour homme Images

Virgo for Men de CnR Create est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Virgo for Men a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Olivier Funel. Les notes de tête sont Lavande, Bergamote et Pamplemousse; les notes de coeur sont Vétiver, Bois de santal et Eucalyptus; les notes de fond sont Musc, Encens et Cyprès.

Lavande Bergamote Pamplemousse

Vétiver Bois de santal Eucalyptus

Musc Encens Cyprès

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Virgo for Men by CnR Create.

Virgo for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur CnR Create Virgo for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur CnR Create Virgo for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Virgo for Men par CnR Create. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Virgo for Men par CnR Create représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Vetiver DSQUARED² He Wood Ralph Lauren Polo Explorer Gai Mattiolo That`s Amore! Tattoo Lui Geo. F. Trumper Lavender Water Joop! Joop! Thrill Man Avon Just Play for Him Egofacto Sacre Coeur Czech & Speake Cuba Parfums Berdoues 1902 Vetiver s.Oliver Superior Platinum J Mix 18