Créateurs » C » Boisé Floral Musqué « Familles

21 CoSTUME NATIONAL pour homme et femme

21 CoSTUME NATIONAL pour homme et femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

21 CoSTUME NATIONAL pour homme et femme Images

21 de CoSTUME NATIONAL est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme et femme. 21 a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est IFF. Les notes de tête sont Fleur d'oranger, Ambre, Lait, Bois de cachemire et Safran; les notes de coeur sont Ciste, Carvi, Mousse de chêne, Bergamote et Poivre; les notes de fond sont Fève de tonka, Patchouli, Vanille, Sauge sclarée, Vétiver, Cèdre et Musc.

Fleur d'oranger Ambre Lait Bois de cachemire Safran

Ciste Carvi Mousse de chêne Bergamote Poivre

Fève de tonka Patchouli Vanille Sauge sclarée Vétiver Cèdre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 21 by CoSTUME NATIONAL.

21 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur CoSTUME NATIONAL 21 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur CoSTUME NATIONAL 21, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 21 par CoSTUME NATIONAL. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 21 par CoSTUME NATIONAL représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Divine L'Homme de Coeur Chevignon Chevignon 57 for Him Versace Black Jeans Escentric Molecules Molecule 01 Amouage Reflection Man Carolina Herrera 212 Men Splash Amouage Silver Cologne Elizabeth Arden Mediterranean Avon Dreamlife Acqua di Biella Cashmere Twill Jovan Black Musk Ana Salazar Vintage