Créateurs » C » Chypré Floral « Familles

Scent Intense CoSTUME NATIONAL pour femme

Scent Intense CoSTUME NATIONAL pour femme

Scent Intense de CoSTUME NATIONAL est un parfum Chypré Floral pour femme. Scent Intense a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Laurent Bruyere. Le parfum comprend des notes de Ambre, Bois de santal, Patchouli, Hibiscus, Jasmin, Thé et Ambre cristal.

Ambre Bois de santal Patchouli Hibiscus Jasmin Thé Ambre cristal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Scent Intense by CoSTUME NATIONAL.

Scent Intense Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur CoSTUME NATIONAL Scent Intense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur CoSTUME NATIONAL Scent Intense, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Scent Intense par CoSTUME NATIONAL. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Scent Intense par CoSTUME NATIONAL représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Sisley Soir de Lune Avon Christian Lacroix Rouge Avon Occur! Sonoma Scent Studio Jour Ensoleille Demeter Fragrance Vintage Naturals 2009 Geranium Yves de Sistelle Sanderling Tallulah Jane Gotham Gres Goddess Hommage a Greta Garbo Jessica Simpson Fancy Nights Brut Parfums Prestige Babe Alviero Martini Urban Safari Woman Nina Ricci Ricci Ricci Dancing Ribbon