Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Scent Sheer CoSTUME NATIONAL pour femme

Scent Sheer CoSTUME NATIONAL pour femme

ozonique

Scent Sheer de CoSTUME NATIONAL est un parfum Oriental Floral pour femme. Scent Sheer a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Laurent Bruyere. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Thé, Musc, Ambre blanche, Abricot et Hibiscus.

Jasmin Thé Musc Ambre blanche Abricot Hibiscus

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Scent Sheer by CoSTUME NATIONAL.

Scent Sheer Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur CoSTUME NATIONAL Scent Sheer parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur CoSTUME NATIONAL Scent Sheer, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Scent Sheer par CoSTUME NATIONAL. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Scent Sheer par CoSTUME NATIONAL représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Revlon Fire & Ice La Collina Toscana La Collina Toscana Poppy of Cliffs Clive Christian No. 1 Dorin Un Air de Paris (pink) Miya Shinma Tsuki Profumum Roma Volo AZ 686 Shiseido Zen Concentrated Oriflame Grace JoAnne Bassett Marie Antoinette Daisy Fuentes Dianoche Passion Night Revlon Bling Bling Bourjois Clin d'Oeil Passionate