Créateurs » C » Boisé Chypré « Familles

Watt Blue Cofinluxe pour homme

Watt Blue Cofinluxe pour homme

Watt Blue de Cofinluxe est un parfum Boisé Chypré pour homme. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Mousse de chêne, Cèdre de Virginie, Romarin, Bergamote et Menthe.

Bois de santal Mousse de chêne Cèdre de Virginie Romarin Bergamote Menthe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Watt Blue by Cofinluxe.

Watt Blue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cofinluxe Watt Blue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cofinluxe Watt Blue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Watt Blue par Cofinluxe. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Watt Blue par Cofinluxe représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Chypré
Divine L'Homme Sage Nina Ricci Memoire D'homme Hermes Hermessence Vetiver Tonka Gucci Gucci by Gucci Pour Homme Aubusson Histoire D`Amour Tauer Perfumes 03 Lonestar Memories Ormonde Jayne Isfarkand Acqua di Parma Acqua di Parma Profumo 2008 Parfum d`Empire Iskander Hugo Boss Boss Spirit Cuba Paris Cuba Green Teufels Kuche Contamination Hazard