Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Watt Pink Cofinluxe pour femme

Watt Pink Cofinluxe pour femme

Watt Pink de Cofinluxe est un parfum Floral fruité pour femme. Le parfum comprend des notes de Jacinthe, Rose, Violette, Pêche et Abricot.

Jacinthe Rose Violette Pêche Abricot

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Watt Pink by Cofinluxe.

Watt Pink Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cofinluxe Watt Pink parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cofinluxe Watt Pink, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Watt Pink par Cofinluxe. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Watt Pink par Cofinluxe représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chantal Thomass Chantal Thomass Anna Sui Secret Wish Guerlain My Insolence s.Oliver s.Oliver City Beach Woman Van Cleef & Arpels First Premier Bouquet Lancetti Etre Femme Enrico Coveri Kinky You Young Coveri Femme Aqaba Jewels of Blu Calypso St. Barth Lily Gres Cabotine Rose Aftelier Cassis Morgane le Fay Yellow