Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Watt Red Cofinluxe pour femme

Watt Red Cofinluxe pour femme

herbal

Watt Red de Cofinluxe est un parfum Floral fruité pour femme. Watt Red a été lancé en 1993. Le parfum comprend des notes de Abricot, Camomille, Jasmin et Pêche.

Abricot Camomille Jasmin Pêche

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Watt Red by Cofinluxe.

Watt Red Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cofinluxe Watt Red parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cofinluxe Watt Red, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Watt Red par Cofinluxe. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Watt Red par Cofinluxe représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent In Love Again Britney Spears Believe Lotto Lotto Woman Givenchy My Givenchy Dream Novae Plus White Gold Saint Amour Si Pure Jeanne Arthes Sweet Sixteen Marc Jacobs Lola Gres Cabotine Aquarelle Christian Dior Dior Addict 2 Eau Fraiche Corine de Farme Witch Will Marc de la Morandiere Melodie d'Amour