Créateurs » C » Floral Aquatique « Familles

Coleen X Coleen Rooney pour femme

Coleen X Coleen Rooney pour femme

odeur marine

Coleen X de Coleen Rooney est un parfum Floral Aquatique pour femme. Coleen X a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Agrumes et Orange; les notes de coeur sont Rose, Muguet et Eau de mer; les notes de fond sont Musc, Patchouli, Cèdre de Virginie et Ambre.

Agrumes Orange

Rose Muguet Eau de mer

Musc Patchouli Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Coleen X by Coleen Rooney.

Coleen X Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Coleen Rooney Coleen X parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Coleen Rooney Coleen X, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Coleen X par Coleen Rooney. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Coleen X par Coleen Rooney représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Missoni Missoni Acqua Salvador Dali Sea & Sun in Cadaques Reminiscence Eau de Rem Jil Sander Jil Sander Sport Water for Women Bond No 9 Hamptons Montana Montana en Turquoise Matthew Williamson Lotus Antonio Puig Thais Roberto Capucci Nuance Pierre Cardin Bleu Marine Pour Elle Lucy B Royal Water Lotus and Vanilla Musk Yves Rocher Folies de Saisons Fantaisies d'Hiver