Créateurs » C » Floral Fruité Gourmand « Familles

Coleen X Black Coleen Rooney pour femme

Coleen X Black Coleen Rooney pour femme

Coleen X Black de Coleen Rooney est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Coleen X Black a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse et Praliné; les notes de coeur sont Gardénia, Rose, Violette, Lys et Framboise; les notes de fond sont Notes boisées, Vanille, Ambre et Musc.

Bergamote Pamplemousse Praliné

Gardénia Rose Violette Lys Framboise

Notes boisées Vanille Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Coleen X Black by Coleen Rooney.

Coleen X Black Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Coleen Rooney Coleen X Black parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Coleen Rooney Coleen X Black, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Coleen X Black par Coleen Rooney. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Coleen X Black par Coleen Rooney représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Pilar & Lucy To Twirl All Girly Opus Oils Burlesque: Charm Profumi del Forte Vittoria Apuana Oriflame Dancing Lady Linari Angelo di Fiume Crazylibellule and the Poppies Poule de Luxe Vanilla Sucre Glace Krigler Subtle Orchid Revlon Reflections Sprezzatura 751 Amori Erranti Jeanne Arthes Amore Mio Parfums DelRae Emotionnelle Jeanne Arthes Sexy Me No1