Créateurs » C » Oriental Épicé « Familles

8 88 Comme des Garcons pour homme et femme

8 88 Comme des Garcons pour homme et femme

8 88 Comme des Garcons pour homme et femme Images 8 88 Comme des Garcons pour homme et femme Images 8 88 Comme des Garcons pour homme et femme Images 8 88 Comme des Garcons pour homme et femme Images

8 88 de Comme des Garcons est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. 8 88 a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Antoine Lie. Les notes de tête sont Coriandre, Curcuma et Papyrus; les notes de coeur sont Encens, Safran et Géranium; les notes de fond sont Ambre et Patchouli.

Coriandre Curcuma Papyrus

Encens Safran Géranium

Ambre Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 8 88 by Comme des Garcons.

8 88 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Comme des Garcons 8 88 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Comme des Garcons 8 88, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 8 88 par Comme des Garcons. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 8 88 par Comme des Garcons représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Hugo Boss Boss Intense Shimmer Edition Aftelier Parfum de Maroc Yves Saint Laurent Opium Orient Extreme Trussardi Python Penhaligon`s Malabah Penhaligon`s Elixir Ayala Moriel Epice Sauvage DSH Perfumes Oeillets Rouges (Red Carnations) SoOud Asmar Black Phoenix Alchemy Lab Morocco A Perfume Organic Mejica Rose en Bos Dark Heart