Créateurs » C » Boisé Épicé « Familles

Blue Cedrat Comme des Garcons pour homme et femme

Blue Cedrat Comme des Garcons pour homme et femme

Blue Cedrat Comme des Garcons pour homme et femme Images Blue Cedrat Comme des Garcons pour homme et femme Images

Blue Cedrat de Comme des Garcons est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. Blue Cedrat a été lancé en 2013. Le parfum comprend des notes de Citron d'Italie, Baies de genévrier, Angélique, Rose et Cèdre de Virginie.

Citron d'Italie Baies de genévrier Angélique Rose Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Blue Cedrat by Comme des Garcons.

Blue Cedrat Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Comme des Garcons Blue Cedrat parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Comme des Garcons Blue Cedrat, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Blue Cedrat par Comme des Garcons. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Blue Cedrat par Comme des Garcons représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Calvin Klein Man Pal Zileri Lab Marc O`Polo Marc O`Polo Man 2006 Geoffrey Beene Bowling Green Dianne Brill Cosmetics Dianne Brill Guerlain Vetiver Sport Nez a Nez Foret de Becharre Creed Vetiver Maitre Parfumeur et Gantier Secret Melange Jacomo Art Collection by Jacomo #09 Romeo Gigli Laki Esteban Bois Plume