Créateurs » C » Aromatique Épicé « Familles

Blue Encens Comme des Garcons pour homme et femme

Blue Encens Comme des Garcons pour homme et femme

herbal
fumeux
Blue Encens Comme des Garcons pour homme et femme Images Blue Encens Comme des Garcons pour homme et femme Images

Blue Encens de Comme des Garcons est un parfum Aromatique Épicé pour homme et femme. Blue Encens a été lancé en 2013. Le parfum comprend des notes de Armoise, Cardamome, Poivre noir, Cannelle, Encens et Ambre cristal.

Armoise Cardamome Poivre noir Cannelle Encens Ambre cristal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Blue Encens by Comme des Garcons.

Blue Encens Critiques de parfums

Cyrus Smith
Cyrus Smith

Une belle surprise ici de la part de ceux qui ont exploré différentes avenues avec l'encens (Kyoto, Avignon, Ouarzazate, Zagorsk & Jaisalmer). J'adore l'encens, mais la plupart du temps je préfère ses arômes autour de moi dans une pièce plutôt que sur moi. Mais de Blue Encens se dégage une simplicité. Un subtil mélange qui met l'emphase sur des notes d'encens douces et moins fumées dans un enrobage de cardamome. De cet amalgame se dégage une fraîcheur extrêmement plaisante voire apaisante.

Blue Encens est discret. Sa longévité est de 4 à 6 heures et son sillage, de modéré à discret. De ce trio « Blue » de CdG, Blue Encens est mon préféré. Une fragrance que l'ont porte pour soi.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Comme des Garcons Blue Encens parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Comme des Garcons Blue Encens, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Blue Encens par Comme des Garcons. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Blue Encens par Comme des Garcons représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Police Uomo Police B Never Too Busy To Be Beautiful Dear John Abercrombie & Fitch Colden The Crown Perfumery Co. Crown Spiced Limes Ayala Moriel Palas Atena Frank Los Angeles Frank Rasasi Deserve Men Thymes Moonflower Brooksfield B. Green Givenchy Givenchy Pour Homme Adventure Sensations Fragonard Mensonge Mansfield Antonio De Curtis