Créateurs » C » Boisé Floral Musqué « Familles

Comme des Garcons 2 Bijou Comme des Garcons pour femme

Comme des Garcons 2 Bijou Comme des Garcons pour femme

Comme des Garcons 2 Bijou Comme des Garcons pour femme Images

Comme des Garcons 2 Bijou de Comme des Garcons est un parfum Boisé Floral Musqué pour femme. Comme des Garcons 2 Bijou a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Ciste, Carvi, Magnolia, Patchouli, Vétiver, Encens, Cèdre et Angélique.

Ciste Carvi Magnolia Patchouli Vétiver Encens Cèdre Angélique

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Comme des Garcons 2 Bijou by Comme des Garcons.

Comme des Garcons 2 Bijou Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Bijou parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Bijou, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Comme des Garcons 2 Bijou par Comme des Garcons. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Comme des Garcons 2 Bijou par Comme des Garcons représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Divine L'Homme de Coeur Carolina Herrera Herrera For Men D`Orsay Arome 3 Amouage Amouage Gold pour Homme Christian Dior Cologne Blanche Fresh Cannabis Santal Lancome Magnifique L`Erbolario Acqua di Profumo al Muschio Bianco Donna Karan DKNY Be Delicious Pop-Art Optic Givenchy Very Irresistible Poesie d’un Parfum d’Hiver Cedre d’Hiver CnR Create Leo for Men Esteban Ambrorient