Créateurs » C » Floral « Familles

Comme des Garcons 2 Flower Power Comme des Garcons pour femme

Comme des Garcons 2 Flower Power Comme des Garcons pour femme

Comme des Garcons 2 Flower Power de Comme des Garcons est un parfum Floral pour femme. Comme des Garcons 2 Flower Power a été lancé en 2001. Le parfum comprend des notes de Ciste, Magnolia, Myrtille, Menthe, Cèdre, Encens, Patchouli, Vétiver et Maté.

Ciste Magnolia Myrtille Menthe Cèdre Encens Patchouli Vétiver Maté

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Comme des Garcons 2 Flower Power by Comme des Garcons.

Comme des Garcons 2 Flower Power Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Flower Power parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Flower Power, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Comme des Garcons 2 Flower Power par Comme des Garcons. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Comme des Garcons 2 Flower Power par Comme des Garcons représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy My Couture Tom Tailor Bodytalk Woman Emanuel Ungaro Apparition Sky Etienne Aigner Aigner Too Feminine Spring Oilily Flowers Esteban Angelic Flower L`Artisan Parfumeur La Chasse aux Papillons Extreme Fabi Fabi Per Lei Kai Kai Avon C'est Moi L`Occitane en Provence Wild Cherry Tree Eau de Toilette DSH Perfumes Mille-Fleurs Bouquet