Créateurs » C » Boisé Chypré « Familles

Comme des Garcons 2 Man Comme des Garcons pour homme

fumeux
cuir
Comme des Garcons 2 Man Comme des Garcons pour homme Images

Comme des Garcons 2 Man de Comme des Garcons est un parfum Boisé Chypré pour homme. Comme des Garcons 2 Man a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Mark Buxton. Les notes de tête sont Aldéhydes, Noix de muscade, Carvi, Kumquat et Menthe; les notes de coeur sont Iris, Vétiver et Safran; les notes de fond sont Cuir, Encens et Acajou.

Aldéhydes Noix de muscade Carvi Kumquat Menthe

Iris Vétiver Safran

Cuir Encens Acajou

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Comme des Garcons 2 Man by Comme des Garcons.

Comme des Garcons 2 Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Comme des Garcons 2 Man par Comme des Garcons. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Comme des Garcons 2 Man par Comme des Garcons représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Chypré
Guerlain Coriolan John Varvatos Vintage Montana Montana Homme Annick Goutal Eau de Monsieur Coty Stetson Fresh Roger & Gallet Vetyver Helmut Lang Cuiron pour Homme Frapin Passion Boisee Coty Stetson Rich Suede M. Micallef Arabian Diamond Cuba Paris Cuba Brown Cofinluxe Watt Blue