Créateurs » C » Chypré Floral « Familles

Comme des Garcons 3 Comme des Garcons pour homme et femme

Comme des Garcons 3 Comme des Garcons pour homme et femme

Comme des Garcons 3 de Comme des Garcons est un parfum Chypré Floral pour homme et femme. Comme des Garcons 3 a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Mark Buxton. Les notes de tête sont Magnolia, Mandarine, Piment, Basilic, Bourgeon de cassis et Macis; les notes de coeur sont Sauge sclarée, Freesia, Jasmin, Angélique, Cardamome, Immortelle, Rose et Poivre; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Patchouli, Gaïac, Vétiver, Encens, Cèdre, Bouleau et Résine oliban.

Magnolia Mandarine Piment Basilic Bourgeon de cassis Macis

Sauge sclarée Freesia Jasmin Angélique Cardamome Immortelle Rose Poivre

Bois de santal Ambre Patchouli Gaïac Vétiver Encens Cèdre Bouleau Résine oliban

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Comme des Garcons 3 by Comme des Garcons.

Comme des Garcons 3 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Comme des Garcons Comme des Garcons 3 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Comme des Garcons Comme des Garcons 3, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Comme des Garcons 3 par Comme des Garcons. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Comme des Garcons 3 par Comme des Garcons représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Kylie Minogue Darling Trussardi Trussardi CoSTUME NATIONAL Scent Intense Tom Ford White Patchouli Novaya Zarya Krasnaya Moskva Georges Stahl Elle d`Elissa Parfumerie Generale Corps et Ames Otto Kern Noa Noa Long Lost Perfume Maroc Roberto Capucci Filly Jeanne Arthes Jeanne Alviero Martini Urban Safari Woman