Créateurs » C » Oriental « Familles

Comme des Garcons Happy Pillow Comme des Garcons pour homme et femme

Comme des Garcons Happy Pillow Comme des Garcons pour homme et femme

fumeux
Comme des Garcons Happy Pillow Comme des Garcons pour homme et femme Images

Comme des Garcons Happy Pillow de Comme des Garcons est un parfum Oriental pour homme et femme. Comme des Garcons Happy Pillow a été lancé en 2003. Le parfum comprend des notes de Encens, Patchouli, Cèdre, Vétiver, Ambre, Carvi et Magnolia.

Encens Patchouli Cèdre Vétiver Ambre Carvi Magnolia

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Comme des Garcons Happy Pillow by Comme des Garcons.

Comme des Garcons Happy Pillow Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Comme des Garcons Comme des Garcons Happy Pillow parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Comme des Garcons Comme des Garcons Happy Pillow, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Comme des Garcons Happy Pillow par Comme des Garcons. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Comme des Garcons Happy Pillow par Comme des Garcons représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Thierry Mugler Eau de Star Boucheron Jaipur Homme Fraicheur La Maison de la Vanille Vanille Noire du Mexique Bois 1920 Sutra Ylang Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Burnt Sugar Demeter Fragrance Junior Mints L`Erbolario Myrrhae Chiara Boni Vanilla Rasasi Oudh al Suifi Rasasi Shatha Al Oudh Roberto Cavalli Just Cavalli I Love Her Custo Barcelona Pure Custo Barcelona Man