Créateurs » C » Floral Vert « Familles

Comme des Garcons Series 1 Leaves: Lily Comme des Garcons pour homme et femme

Comme des Garcons Series 1 Leaves: Lily Comme des Garcons pour homme et femme

savonneux
Comme des Garcons Series 1 Leaves: Lily Comme des Garcons pour homme et femme Images Comme des Garcons Series 1 Leaves: Lily Comme des Garcons pour homme et femme Images

Comme des Garcons Series 1 Leaves: Lily de Comme des Garcons est un parfum Floral Vert pour homme et femme. Comme des Garcons Series 1 Leaves: Lily a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Florence Idier. Le parfum comprend des notes de Freesia, Muguet, Rose et Syringa.

Freesia Muguet Rose Syringa

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Comme des Garcons Series 1 Leaves: Lily by Comme des Garcons.

Comme des Garcons Series 1 Leaves: Lily Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1 Leaves: Lily parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1 Leaves: Lily, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Comme des Garcons Series 1 Leaves: Lily par Comme des Garcons. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Comme des Garcons Series 1 Leaves: Lily par Comme des Garcons représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
ID Parfums Le Monde des Rêves Guerlain Precious Heart Crabtree & Evelyn Lily of the Valley Comme des Garcons Comme des Garcons Series 5 Sherbet: Rhubarb Il Profvmo Osmo Scents Palmerose Crazylibellule and the Poppies ShanghaiJava Lilas Spiritual Caswell Massey Newport Caesars World Ferentina Lanvin Eclat d`Arpege TerraNova Sakura and Green Tea Sanctuary Green Tea & Jasmin Galimard Ma Faute