Créateurs » C » Floral Vert « Familles

Comme des Garcons Series 1 Leaves: Shiso Comme des Garcons pour homme et femme

Comme des Garcons Series 1 Leaves: Shiso Comme des Garcons pour homme et femme

cannelle
Comme des Garcons Series 1 Leaves: Shiso Comme des Garcons pour homme et femme Images

Comme des Garcons Series 1 Leaves: Shiso de Comme des Garcons est un parfum Floral Vert pour homme et femme. Comme des Garcons Series 1 Leaves: Shiso a été lancé en 2000. Le parfum comprend des notes de Carvi, Coriandre, Cannelle, Menthe, Citron et Shiso.

Carvi Coriandre Cannelle Menthe Citron Shiso

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Comme des Garcons Series 1 Leaves: Shiso by Comme des Garcons.

Comme des Garcons Series 1 Leaves: Shiso Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1 Leaves: Shiso parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1 Leaves: Shiso, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Comme des Garcons Series 1 Leaves: Shiso par Comme des Garcons. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Comme des Garcons Series 1 Leaves: Shiso par Comme des Garcons représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Elizabeth Arden Arden Beauty Marc Jacobs Marc Jacobs Valentino Rock`n Rose Pret-A-Porter Decleor Aromantic Byredo Green Weil Sweet Bambou Zara Flor de Azahar Berkeley Square White Muguet Demeter Fragrance Always Happy Ulric de Varens Mini Kiss Bella Bellissima Perfect Day Yves Rocher Fraicheur Vegetale de Chevrefeuille