Créateurs » C » Oriental Épicé « Familles

Comme des Garcons Series 2 Red: Carnation Comme des Garcons pour femme

Comme des Garcons Series 2 Red: Carnation Comme des Garcons pour femme

Comme des Garcons Series 2 Red: Carnation de Comme des Garcons est un parfum Oriental Épicé pour femme. Comme des Garcons Series 2 Red: Carnation a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Evelyne Boulanger. Le parfum comprend des notes de Rose rouge, Œillet , Jasmin, Clou de girofle et Poivre rouge.

Rose rouge Œillet Jasmin Clou de girofle Poivre rouge

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Comme des Garcons Series 2 Red: Carnation by Comme des Garcons.

Comme des Garcons Series 2 Red: Carnation Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Comme des Garcons Comme des Garcons Series 2 Red: Carnation parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Comme des Garcons Comme des Garcons Series 2 Red: Carnation, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Comme des Garcons Series 2 Red: Carnation par Comme des Garcons. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Comme des Garcons Series 2 Red: Carnation par Comme des Garcons représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Fendi Life Essence Aramis Havana Monotheme Fine Fragrances Venezia Te Rosso & Spezie Sonia Rykiel Belle en Rykiel The Body Shop Cinnamon Spice Perfume Oil Parfum d`Empire Ambre Russe Frapin 1270 Frapin Caravelle Epicee Parfum d`Empire Aziyade John Richmond John Richmond for Men Tiens HO SoOud Asmar