Créateurs » C » Aromatique Fougère « Familles

Comme des Garcons Series 2 Red: Harissa Comme des Garcons pour homme et femme

Comme des Garcons Series 2 Red: Harissa Comme des Garcons pour homme et femme

Comme des Garcons Series 2 Red: Harissa de Comme des Garcons est un parfum Aromatique Fougère pour homme et femme. Comme des Garcons Series 2 Red: Harissa a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Bertrand Duchaufour. Le parfum comprend des notes de Noix de muscade, Epices, Orange sanguine, Piment, Citron, Tomate, Safran, Angélique et Cardamome.

Noix de muscade Epices Orange sanguine Piment Citron Tomate Safran Angélique Cardamome

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Comme des Garcons Series 2 Red: Harissa by Comme des Garcons.

Comme des Garcons Series 2 Red: Harissa Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Comme des Garcons Comme des Garcons Series 2 Red: Harissa parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Comme des Garcons Comme des Garcons Series 2 Red: Harissa, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Comme des Garcons Series 2 Red: Harissa par Comme des Garcons. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Comme des Garcons Series 2 Red: Harissa par Comme des Garcons représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Giorgio Armani Emporio Armani Night Paco Rabanne Eau Paco Rabanne Givenchy Les Parfums Mythiques - Insense Guy Laroche Drakkar Noir Cartier Roadster Tommy Hilfiger Hilfiger Est. 1985 Emanuel Ungaro Ungaro Man Erox Realm Men Nobile 1942 Lavanda Nobile Byredo Fantastic Man Lili Bermuda 32 North Ben Sherman 2TONE