Créateurs » C » Boisé Chypré « Familles

Comme des Garcons Series 2 Red: Palisander Comme des Garcons pour homme

Comme des Garcons Series 2 Red: Palisander Comme des Garcons pour homme

Comme des Garcons Series 2 Red: Palisander de Comme des Garcons est un parfum Boisé Chypré pour homme. Comme des Garcons Series 2 Red: Palisander a été lancé en 2001. Comme des Garcons Series 2 Red: Palisander a été créé par Francoise Caron et Yann Vasnier. Le parfum comprend des notes de Epices, Genévrier de Virginie, Piment, Safran, Myrrhe, Cèdre et Palissandre.

Epices Genévrier de Virginie Piment Safran Myrrhe Cèdre Palissandre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Comme des Garcons Series 2 Red: Palisander by Comme des Garcons.

Comme des Garcons Series 2 Red: Palisander Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Comme des Garcons Comme des Garcons Series 2 Red: Palisander parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Comme des Garcons Comme des Garcons Series 2 Red: Palisander, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Comme des Garcons Series 2 Red: Palisander par Comme des Garcons. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Comme des Garcons Series 2 Red: Palisander par Comme des Garcons représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Chypré
Gianfranco Ferre Pontaccio 21 Hermes Hermessence Vetiver Tonka Chanel Les Exclusifs de Chanel Sycomore Etro Gomma Acqua di Parma Acqua di Parma Profumo 2008 Parfum d`Empire Iskander Le Labo Patchouli 24 Kiton Kiton Men Caswell Massey Sandalwood Cuba Paris Cuba Green Teufels Kuche Morass Guerlain Arsene Lupin Dandy Eau de Parfum