Créateurs » C » Floral « Familles

Comme des Garcons Series 2 Red: Rose Comme des Garcons pour femme

Comme des Garcons Series 2 Red: Rose Comme des Garcons pour femme

Comme des Garcons Series 2 Red: Rose de Comme des Garcons est un parfum Floral pour femme. Comme des Garcons Series 2 Red: Rose a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Fran. Le parfum comprend des notes de Paprika, Géranium, Framboise, Poivre rose, Rose rouge, Rose de Bulgarie et Myrtille.

Paprika Géranium Framboise Poivre rose Rose rouge Rose de Bulgarie Myrtille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Comme des Garcons Series 2 Red: Rose by Comme des Garcons.

Comme des Garcons Series 2 Red: Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Comme des Garcons Comme des Garcons Series 2 Red: Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Comme des Garcons Comme des Garcons Series 2 Red: Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Comme des Garcons Series 2 Red: Rose par Comme des Garcons. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Comme des Garcons Series 2 Red: Rose par Comme des Garcons représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Tortu Christian Tortu Eau de Toilette DSH Perfumes Les Petites Emilio Pucci Vivara Black Edition Sinfonia di Note Blanc des Cotons Tommy Hilfiger Dreaming Loewe Aire Loewe Creed Tubereuse Indiana Fresh Violette Ellen Tracy Inspire Cartier Panthere de Cartier Eau Legere Remy Latour L`elue Lili Bermuda Pink