Créateurs » C » Floral « Familles

Comme des Garcons Series 2 Red: Rose Comme des Garcons pour femme

Comme des Garcons Series 2 Red: Rose Comme des Garcons pour femme

Comme des Garcons Series 2 Red: Rose de Comme des Garcons est un parfum Floral pour femme. Comme des Garcons Series 2 Red: Rose a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Fran. Le parfum comprend des notes de Paprika, Géranium, Framboise, Poivre rose, Rose rouge, Rose de Bulgarie et Myrtille.

Paprika Géranium Framboise Poivre rose Rose rouge Rose de Bulgarie Myrtille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Comme des Garcons Series 2 Red: Rose by Comme des Garcons.

Comme des Garcons Series 2 Red: Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Comme des Garcons Comme des Garcons Series 2 Red: Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Comme des Garcons Comme des Garcons Series 2 Red: Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Comme des Garcons Series 2 Red: Rose par Comme des Garcons. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Comme des Garcons Series 2 Red: Rose par Comme des Garcons représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Rocher Rose Absolue Kathy Hilton My Secret Yves Saint Laurent Paris Pont des Amours The Body Shop Lotus Petal Bond No 9 Eau de Noho Jesus Del Pozo Duende Adrienne Vittadini AV Molinard Les Fleurs: Fleur de Figuier Christian Tortu Christian Tortu Eau de Toilette Histoires de Parfums Tubereuse 3 Animale Melange Perfume Roll-On Perfume No. 11 I Profumi di Firenze Lilla Serenella