Créateurs » C » Boisé « Familles

Comme des Garcons Series 2 Red: Sequoia Comme des Garcons pour homme et femme

Comme des Garcons Series 2 Red: Sequoia Comme des Garcons pour homme et femme

rhum
calambac

Comme des Garcons Series 2 Red: Sequoia de Comme des Garcons est un parfum Boisé pour homme et femme. Comme des Garcons Series 2 Red: Sequoia a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Bertrand Duchaufour. Le parfum comprend des notes de Cuir, Oud, Rhum, Karo Karounde, Acajou, Séquoia et Opoponax.

Cuir Oud Rhum Karo Karounde Acajou Séquoia Opoponax

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Comme des Garcons Series 2 Red: Sequoia by Comme des Garcons.

Comme des Garcons Series 2 Red: Sequoia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Comme des Garcons Comme des Garcons Series 2 Red: Sequoia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Comme des Garcons Comme des Garcons Series 2 Red: Sequoia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Comme des Garcons Series 2 Red: Sequoia par Comme des Garcons. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Comme des Garcons Series 2 Red: Sequoia par Comme des Garcons représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Armand Basi Basi Homme Raphael Replique Zara Vetiver DSQUARED² He Wood Rocky Mountain Wood Gendarme 7 Sinful Scents Lust Susanne Lang Tamboti Wood Maitre Parfumeur et Gantier Route du Vetiver Givenchy Pi Neo 2010 Serge Lutens Bois et Musc Farmacia SS. Annunziata Patchouly Indonesiano Teufels Kuche Patchouly Givenchy Ange ou Demon Poesie d’un Parfum d’Hiver Santal d’Hiver