Créateurs » C » Oriental boisé « Familles

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

fumeux
Comme des Garcons Series 3 Incense: Avignon Comme des Garcons pour homme et femme Images

Comme des Garcons Series 3 Incense: Avignon de Comme des Garcons est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Comme des Garcons Series 3 Incense: Avignon a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Bertrand Duchaufour. Le parfum comprend des notes de Ciste de France, Epices, Patchouli, Musc, Mousse de chêne, Cèdre de Virginie, Camomille, Palissandre du Brésil, Myrrhe, Résine oliban, Encens, Élémi, Vanille et Ambrette.

Ciste de France Epices Patchouli Musc Mousse de chêne Cèdre de Virginie Camomille Palissandre du Brésil Myrrhe Résine oliban Encens Élémi Vanille Ambrette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Comme des Garcons Series 3 Incense: Avignon by Comme des Garcons.

Comme des Garcons Series 3 Incense: Avignon Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Comme des Garcons Comme des Garcons Series 3 Incense: Avignon parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Comme des Garcons Comme des Garcons Series 3 Incense: Avignon, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Comme des Garcons Series 3 Incense: Avignon par Comme des Garcons. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Comme des Garcons Series 3 Incense: Avignon par Comme des Garcons représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Chanel Coco Mademoiselle Eau de toilette Marc Jacobs Marc Jacobs Autumn Splash Ivy Scents of Time Ankh Helmut Lang Eau de Cologne Reminiscence Eau de Patchouli Molinard Nirmala Pacifica Spanish Amber Burberry Burberrys Ulric de Varens Varens essentiel Santal Intense Arno Sorel Homme Mazzolari Lei Ralph Lauren Extreme Polo Sport