Créateurs » C » Oriental boisé « Familles

fumeux
cannelle
Comme des Garcons Series 3 Incense: Jaisalmer Comme des Garcons pour homme et femme Images

Comme des Garcons Series 3 Incense: Jaisalmer de Comme des Garcons est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Comme des Garcons Series 3 Incense: Jaisalmer a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Evelyne Boulanger. Le parfum comprend des notes de Ambre, Cannelle, Benjoin, Poivre, Bois d'ébène, Gaïac, Encens, Cardamome, Piment et Fruits rouges.

Ambre Cannelle Benjoin Poivre Bois d'ébène Gaïac Encens Cardamome Piment Fruits rouges

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Comme des Garcons Series 3 Incense: Jaisalmer by Comme des Garcons.

Comme des Garcons Series 3 Incense: Jaisalmer Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Comme des Garcons Comme des Garcons Series 3 Incense: Jaisalmer parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Comme des Garcons Comme des Garcons Series 3 Incense: Jaisalmer, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Comme des Garcons Series 3 Incense: Jaisalmer par Comme des Garcons. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Comme des Garcons Series 3 Incense: Jaisalmer par Comme des Garcons représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Christian Dior Dune Cacharel Nemo Laura Biagiotti Sotto Voce Tann Rokka Aki Alexander McQueen Kingdom Limited Edition Chopard Chopard pour Homme Adidas Adidas Victory League Lorenzo Villoresi Incensi Ajmal Dahn Al Oudh Lujain Comptoir Sud Pacifique Nomaoud Byredo Bal d'Afrique DSH Perfumes Michelangelo