Créateurs » C » Oriental boisé « Familles

fumeux
cuir
Comme des Garcons Series 3 Incense: Zagorsk Comme des Garcons pour homme et femme Images

Comme des Garcons Series 3 Incense: Zagorsk de Comme des Garcons est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Comme des Garcons Series 3 Incense: Zagorsk a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Evelyne Boulanger. Le parfum comprend des notes de Pin, Iris, Cyprès du Japon, Violette, Piment, Cèdre, Bouleau, Résine oliban et Encens.

Pin Iris Cyprès du Japon Violette Piment Cèdre Bouleau Résine oliban Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Comme des Garcons Series 3 Incense: Zagorsk by Comme des Garcons.

Comme des Garcons Series 3 Incense: Zagorsk Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Comme des Garcons Comme des Garcons Series 3 Incense: Zagorsk parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Comme des Garcons Comme des Garcons Series 3 Incense: Zagorsk, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Comme des Garcons Series 3 Incense: Zagorsk par Comme des Garcons. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Comme des Garcons Series 3 Incense: Zagorsk par Comme des Garcons représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Creed Himalaya Hanae Mori HM Rochas Desir Pour Homme Jean Patou Sira des Indes Ted Lapidus Altamir Parfumerie Generale PG10 Aomassai Jacomo Jacomo de Jacomo Guerlain Bois d'Armenie Ajmal Dahn Al Oudh Lujain Molinard Les Orientaux: Patchouli Rasasi Amber Oudh CnR Create Aquarius for Men