Créateurs » C » Hespéridé aromatique « Familles

Comme des Garcons Series 4 Cologne : Citrico Comme des Garcons pour homme et femme

Comme des Garcons Series 4 Cologne : Citrico de Comme des Garcons est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Comme des Garcons Series 4 Cologne : Citrico a été lancé en 2002. Le parfum comprend des notes de Romarin, Iris, Musc, Néroli, Bergamote, Rose, Fleur de citronnier, Bigarade, Citron, Cèdre et Bois de santal.

Romarin Iris Musc Néroli Bergamote Rose Fleur de citronnier Bigarade Citron Cèdre Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Comme des Garcons Series 4 Cologne : Citrico by Comme des Garcons.

Comme des Garcons Series 4 Cologne : Citrico Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Comme des Garcons Comme des Garcons Series 4 Cologne : Citrico parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Comme des Garcons Comme des Garcons Series 4 Cologne : Citrico, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Comme des Garcons Series 4 Cologne : Citrico par Comme des Garcons. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Comme des Garcons Series 4 Cologne : Citrico par Comme des Garcons représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Cartier Eau de Cartier Davidoff Cool Water Deep Summer Fizz Azzaro Eau Belle D'Azzaro Byblos Blu Men Enjoy Guerlain Aroma Allegoria Aromaparfum Vitalising Xerjoff Mefisto O Boticario Acqua di Colonia Citrus Maitre Parfumeur et Gantier Garrigue Max Deville Camera for Men Lush Icon JoAnne Bassett Versailles Ebba Los Angeles Miss Marisa Zest