Créateurs » C » Floral Vert « Familles

Comme des Garcons Series 5 Sherbet: Peppermint Comme des Garcons pour homme et femme

Comme des Garcons Series 5 Sherbet: Peppermint de Comme des Garcons est un parfum Floral Vert pour homme et femme. Comme des Garcons Series 5 Sherbet: Peppermint a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Bertrand Duchaufour. La note de tête est Menthe; les notes de coeur sont Poivre blanc, Fruits rouges, Cardamome et Rose; les notes de fond sont Ambre et Musc blanc.

Menthe

Poivre blanc Fruits rouges Cardamome Rose

Ambre Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Comme des Garcons Series 5 Sherbet: Peppermint by Comme des Garcons.

Comme des Garcons Series 5 Sherbet: Peppermint Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Comme des Garcons Comme des Garcons Series 5 Sherbet: Peppermint parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Comme des Garcons Comme des Garcons Series 5 Sherbet: Peppermint, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Comme des Garcons Series 5 Sherbet: Peppermint par Comme des Garcons. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Comme des Garcons Series 5 Sherbet: Peppermint par Comme des Garcons représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Estée Lauder Beautiful Sheer L`Artisan Parfumeur Mimosa Pour Moi Benetton Benetton Sport Women Decleor Aromantic Chantecaille Wisteria Rochas Fleur d`Eau Chanel Cristalle Eau Verte Molinard Les Fleurs de Provance: Muguet Viktor&Rolf Eau Mega Tocca Aqua Profumata Amalfi Chanel Les Exclusifs de Chanel Bel Respiro Des Filles a la Vanille Riviere de Janvier