Créateurs » C » Boisé Épicé « Familles

Comme des Garcons Series 8 Guerrilla: Guerrilla 1 Comme des Garcons pour homme et femme

fleurs jaunes

Comme des Garcons Series 8 Guerrilla: Guerrilla 1 de Comme des Garcons est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. Comme des Garcons Series 8 Guerrilla: Guerrilla 1 a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Marie-Aude Couture-Bluche. Les notes de tête sont Poivre, Clou de girofle et Safran; les notes de coeur sont Champaca et Poivre; les notes de fond sont Musc, Vétiver et Cèdre.

Poivre Clou de girofle Safran

Champaca Poivre

Musc Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Comme des Garcons Series 8 Guerrilla: Guerrilla 1 by Comme des Garcons.

Comme des Garcons Series 8 Guerrilla: Guerrilla 1 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Comme des Garcons Comme des Garcons Series 8 Guerrilla: Guerrilla 1 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Comme des Garcons Comme des Garcons Series 8 Guerrilla: Guerrilla 1, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Comme des Garcons Series 8 Guerrilla: Guerrilla 1 par Comme des Garcons. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Comme des Garcons Series 8 Guerrilla: Guerrilla 1 par Comme des Garcons représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Gucci Gucci Rush for Men Ayala Moriel Immortelle L`Amour Porsche Design The Essence Intense Krigler America One Mexx Diversity Playboy Playboy New York Montale Aoud Musk Mazzolari Vetiver I Profumi di Firenze Terra di Siena Chantecaille Vetyver Smell Bent Lucy Fur Galimard Galimar