Créateurs » C » Boisé Aromatique « Familles

Comme des Garcons x Monocle Scent Two: Laurel Comme des Garcons pour homme

Comme des Garcons x Monocle Scent Two: Laurel Comme des Garcons pour homme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

camphre

Comme des Garcons x Monocle Scent Two: Laurel de Comme des Garcons est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Comme des Garcons x Monocle Scent Two: Laurel a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Antoine Maisondieu. Le parfum comprend des notes de Patchouli, Cèdre de Virginie, Férule gommeuse, Ambre, Cannelle, Limone Costa d'Amalfi, Thym, Feuille de laurier, Poivre, Chêne, Encens et Violette.

Patchouli Cèdre de Virginie Férule gommeuse Ambre Cannelle Limone Costa d'Amalfi Thym Feuille de laurier Poivre Chêne Encens Violette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Comme des Garcons x Monocle Scent Two: Laurel by Comme des Garcons.

Comme des Garcons x Monocle Scent Two: Laurel Critiques de parfums

Isabelle
Isabelle

Un parfum supposé évoquer un jardin au Liban : très aromatique, pas si clair que ça, j'imagine plutôt un jardin plein de vieux arbres, bien ombragé ... Il fait chaud dehors, mais on est au frais. C'est vert, très vert, mais pas un vert tendre de printemps, plutôt un vert un peu "gris", comme les feuilles d'un vieil olivier. Je pense que c'est la note encens, nettement sensible, qui m'évoque ce coté gris et sec, presque un peu minéral aussi. Très beau, excellente tenue sur moi, parfait sous un soleil de plomb ...

Sep
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Comme des Garcons Comme des Garcons x Monocle Scent Two: Laurel parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Comme des Garcons Comme des Garcons x Monocle Scent Two: Laurel, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Comme des Garcons x Monocle Scent Two: Laurel par Comme des Garcons. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Comme des Garcons x Monocle Scent Two: Laurel par Comme des Garcons représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ralph Lauren Safari for Men Givenchy Very Irresistible Givenchy Fresh Attitude Shaik Chic Shaik No 70 Jeanne Arthes Cobra for Him Version Inedite Perfumer`s Workshop Samba Red Man Floris Elite Czech & Speake No 88 M. Asam Men Wild Water Pal Zileri Collezione Privata Colonia Purissima Nickel Ulla Lala Mark Birley Mark Birley Fragonard Beau Gosse